Ondine, jeune soprano lyrique

Ondine est une jeune chanteuse lyrique. Soprano. Passionnée depuis 10 ans d’art lyrique. Tellement émerveillée qu’elle a choisi de l’étudier. De s’y plonger toute entière. Pour devenir artiste lyrique. Ondine est passée par le Conservatoire de Région de Lyon et par la Haute Ecole de musique de Genève. Son projet : intégrer une structure d’opéra studio pour interpréter des rôles de théâtre chanté. La voix d’Ondine, je la trouve très très belle voix. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écouter chanter le Soave il vento, de Wolfgang Amadeus Mozart. Extrait
Artiste lyrique est un vrai beau et grand sport ! Il nécessite des heures et des heures d’entraînement quotidien. Une discipline. Une ascèse. Ondine s’y adonne avec conviction. Voici ses premières vocalises du matin.
Ondine bientôt sur les scènes de France, puis d’Europe, puis du monde ? Elle le mérite. Elle y croit. Quand bien même c’est difficile de se faire une place au soleil de l’art lyrique. Moi, j’y crois aussi parce qu’Ondine a non seulement du talent mais également la bonne attitude. Elle ne cesse de croire en sa bonne étoile.

Leave a Comment

Filed under son

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *