999 roses pour – for – Ai Weiwei 艾未未

Une mescle de musiques et de fleurs pour Ai WeiWei. Tchaïkowski. La valse des fleurs. Mêlée à une chanson chinoise. 999 roses d’amour. Chaque jour depuis des semaines,  je poste une photo de fleurs sur Twitter pour l’artiste chinois privé de passeport par les autorités de son pays. Pouvez lui en envoyer vous aussi. C’est tout simple. Suffit d’ajouter à vos fleurs le hashtag #FlowersForFreedom et @aiww

Arte Creative relaye ce geste de solidarité. Depuis sa maison, Ai Weiwei sait que nous ne l’oublions pas. Lui, depuis le 30 novembre dernier, place tous les matins un bouquet de fleurs dans le porte-bagages d’une bicyclette garée devant son atelier à Pékin. Il continuera tant qu’il ne sera pas libre de voyager librement. Et moi aussi. Lui enverrai des roses et toutes sortes de fleurs jusqu’à ce que je puisse aller lui serrer la main en vrai quelque part en Europe lorsqu’il viendra exposer.

Leave a Comment

Filed under son

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.